Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 janvier 2010

Et un béguin, un (qui reste sur le porte manteau)

J'ai fait ce joli béguin, qui va trés bien sur un bébé qui dort, mais qui ne va pas sur un bébé qui tourne la tête, car trés vite, il se retrouve avec l'arrière devant. Et quand le bébé ne dit rien, et qu'on se promène dans la rue sans s'en rendre compte, après coup, on comprend mieux la tête bizarre des gens qu'on croise!

Fiche L 102 - Le béguin

Aiguille 3,5 - Laine surnaturelle de La Droguerie

Aucune difficulté, ni aucune modif.

A bientot !DSC00020

Publicité
Commentaires
V
très amusant ton commentaire. Ça m'a donné n fou rire, vraiment je m'y attendais pas. Cela dit le modèle est beau.
Répondre
M
Bien noté pour le commentaire! c'est donc pas un patron super pour ma puce de 6 mois qui est pleine de vie! je me pencherai donc sur autre chose!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité