Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 janvier 2010

Le bonnet chataigne-hibou

Ce bonnet est trés bien, il tient bien en place sur la tête de bébé.

Fiche L 116 - Bonnet châtaigne

Laine Lambswool de chez phildar

Aucune difficulté rencontrée. Pour les modifs je l'ai fait 1 cm plus court, j'ai rajouté un hibou que j'ai trouvé sur la blogo, et j'ai rallongé l'extrémité pour faire un petit noeud de la couleur du bord.

A bientot!DSC00021

Publicité
Commentaires
Z
merci!
Répondre
S
Il est magnifique ! Comme tous les ouvrages de ce blog !<br /> Très bonne journée.
Répondre
C
Tu trouveras, l'explication du hibou sur le blog de la fille électrique, bon tricot.
Répondre
M
très chouette le bonnet, c'est le cas de le dire! Existe-t'il un lien vers les explications du lotif hibou? Merci!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité