Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 janvier 2010

Petite nouvelle !

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour l'invitation, je suis très contente de vous rejoindre !

Alors brièvement, je me présente  :

Maman de 4 Korrigans, assistante maternelle, j'ai 39 ans aujourd'hui et je suis installée en Bretagne... où il ne pleut JAMAIS ... enfin seulement deux fois par an : de janvier à juin et de septembre à décembre !!! Voilà c'était la blague du jour, ne m'en voulez pas... c'est l'âge (lol).

Pour ma première réalisation Citronille au tricot (je couds aussi Citronille), j'ai réalisé un petit chauffe-coeur tout doux pour une petite fille toute craquante !


Chauffe_coeur_Citronille_photos

Merci de m'accueillir parmi vous et n'hésitez pas à venir me rendre visite sur mon blog ! A bientôt j'espère.

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
P
je suis une bretonne et je suis fière d' avoir vue votre cache coeur qui est superbe a bientot bonne entrée parmi nous
Répondre
P
bienvenue sur ce blog ,je tricote aussi .........tu peux me rendre visite sur mon blog!!Papoutchka!(patch,broderie, tricot, couture ,boutis,dessin!!)
Répondre
L
alors, ca y est tu as réussi ???????????????? c super !!!!!
Répondre
B
SUPER la blague !<br /> MAGNIFIQUE tricot !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
K
Craquant ce petit modèle .<br /> La Bretagne avec autant de pluie impossible, tu sais j' habite dans le sud et la pluie ce n' est pas mal non plus, contrairement au idées reçues .<br /> Bon tricot <br /> Karine
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité