Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 février 2010

brassiere en rang raccourcies

Tout d'habord merci pour avoir repondu favorablement à ma demande d'inscription...

je suis donc nouvelle sur le blog je tricote citronille , mais je fais deja partie des citronille couture depuis un long moment, je tricote depuis mes 6 ans (j'en ai presque 39 ) je me suis offert le livre je tricote citronille bébé le mois dernier pour gater une amie enceinte (heuuu moi le moule est cassé mdrrr)

c'est avec grand plaisir que j'ai commencé par la brassiere à rang raccourcie ...pratique et confortable pour un nourrisson

Laine de mon sock en taille naissance

DSC00109

Publicité
Commentaires
B
C'est GENIAL de tricoter ! Et depuis si longtemps... TOUTES MES FELICITATIONS !<br /> Ta brassière est RAVISSANTE !<br /> A très vite.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
K
Mignonne cette petite brassière, un modèle que je fait et refait depuis ...... je n' ose le dire car je tricote depuis l'âge de 6 ans aussi mais j' en ai 60 mais bon c' est super , j' adore et ce petit modèle est une forme vraiment idéal pour le baby bonne continuation pour toi .<br /> Karine
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité