Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 novembre 2010

Cardigan à encolure arrondie

Encore une nouvelle version de ce petit modèle que je ne me lasse pas de tricoter

PA250461

Modèle réalisé en taille 6 ans avec des aiguilles 3,5.

Laine Quito du cheval blanc coloris koala (mélange laine et alpaga). J'ai utilisé 3,5 pelotes.

Boutons de bois pommes et laine provenance diffus'laine et tissus à St nazaire.

Patron ici: http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=1258#pid_1258

logo_bibiche

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> moi aussi j,aime beaucoup et je recherche les explications en 2 ans.<br /> <br /> Si vous avez où se les procurer... merci d'avance
Répondre
C
je souhaiterai me procurer la fiche technique je trouve ce gilet très joli
Répondre
M
il est vraiment très réussi et doit être bien douillet .<br /> amitiés
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité