Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 avril 2011

Beguin figue

P1020308

 P1020309

Bonjour, déjà membre sur le blog couture, me voici nouvelle ici, avec pour commencer un petit projet pour l'hiver prochain: un beguin et des chaussons citronille couleur figue, assorti à du liberty meadow prune, d'après la fiche Béguin + chaussons .

Plus que facile à faire et ultra rapide. Je voulais du 6 mois pour cet hiver et la taille me semble bien, grâce au patron en cm que j'ai pu adapter aux aiguilles 5.

Laine fonty numero 5 et aiguilles 5, colori 218, liberty meadow prune, biais maison.

 

Beautiful something

Publicité
Commentaires
L
Voici les références du livre où trouver les explications: http://www.citronille.fr/produit.php?id_produit=386
Répondre
L
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me donner les références s'il vous plait, je suis italienne...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> AngelaLuna
Répondre
B
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations je trouve ce beguin superbe !<br /> <br /> pourriez-vous me donner les références de cet ouvrage ? je voudrai me lancer pour le faire.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!
Répondre
I
Trop beau!!!!! Bravo!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité