Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 septembre 2011

Brassière raglan

Pour le trousseau de naissance du bébé de ma soeur, j'ai aussi réalisé une brassière raglan: 

Layette4_1

 Layette4_2

Brassière raglan en 3 mois

Fil Super baby couleur biche

Liberty Thoria chocolat de chez Tissu Reine 

J'ai bien sur pris en compte les modifications de l'erratun du livre.

J'ai préféré remplacer la ceinture qui devait être tricotée par une ceinture en liberty que je trouvais bien assorti avec la couleur de la laine. 

J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle!! 

fond_bani_re1 

Publicité
Commentaires
L
j'ai moi même tricoté ce modèle et ne suis pas contente du résultat. Vous parlez d'un erratum dans le livre, ce qui expliquerez ma décéption; Où puis-je consulter la rectification?
Répondre
L
Ce modèle est issu du livre Tricots intemporels pour bébés. Bonne journée.
Répondre
P
où trouver ces modèles dont j'ai besoin pour une prochaine petite fille??? merci d'avance pour votre réponse paule
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité