Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 août 2013

Second Cardigan sans manche pour ma poupinette en 2 ans

2011-07-15-Gilet-Olivia

Voici un second cardigan sans manche pour ma poupinette !

J'adore cette forme et sa simplicité !!!! Il se tricote en un seul morceau,

pas de montage, idéal pour la débutante que je suis !!!! 

En plus j'adore le résultat ! Il est un peu grand (réalisé en 2 ans)

Il sera parfait pour l'automne pour réchauffer une tunique !

@ bientôt

Cornaline50

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je n'avais pas vu votre commentaire, vous trouverez ce modèle sur le site Citronille.fr, Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
Bonjour, c'est tout à fait le cardigan que je recherche à tricoter pour ma petite fille de 6 ans. Où puis-je me procurer les explications s'il vous plaît. Merci.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité