Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 mars 2009

Encore un.

Voila de nouveau un gilet à empiècement arrondi mais cette fois j'ai fait la taille 18 mois car la pitchoune n'a que trois mois mais des quantités de tricots à porter avant celui-ci ! J'ai utilisé le même cashmerino DK de Debbie Bliss vieux rose que pour le cache-coeur montré précedemment. Sa maman adore cette laine et cette couleur et j'irai jusqu'au bout de mon stock!

gilet_rose

Publicité
Commentaires
R
et je compreds tout à fait la maman, cette laine est belle comme tout.
Répondre
B
Il est RAVISSANT ! J'ADORE la forme ! la couleur ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> Mamie Berny.
Répondre
O
Il est très beau!
Répondre
C
Bravo, plus je vois ce modèle, plus j'ai envie de le faire, en plus j'ai déjà tricoté ce Cashmerino et j'adore cette laine.
Répondre
H
Ooooh... qu'il est mignon !!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité