Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
31 mars 2009

Mes premiers chauffes coeurs!

Bonjour à toutes!

Avant de vous présenter mes premiers chauffes coeurs, je me présente rapidement! Enoo - on the web;) - maman d'une grande fille de 8 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi. Je couds depuis plus d'un an et ai appris à tricoter pendant Noel avec ma moman! Je gardais plutot un mauvais souvenir du tricot et en particulier d'une écharpe plein de trous et plus large à l'arrivée qu'au début;) Mais les maxi cols et les bons conseils de KnitSpirit ont eu raison de ce petit blocage;)

Donc après 3 maxi cols, 2 paires de mitaines, j'ai craqué pour ces chauffes coeurs. J'avais trouvé cette laine  (Podium, Sportive Yarn??) lors des dernières soldes ici à Madrid, elle a un peu d'acrylique donc peut se laver à 30°C et j'ai trouvé ça pratique pour des petits, en plus le coloris me plaisait alors!!

J'en ai réalisé un en 2 ans pour le Swap Citronille et l'autre en 6 mois pour offrir à la petite dernière d'une amie, les deux avec des aiguilles N° 4.

37151783_p

Maintenant j'aimerais tricoter pour des petits gars, si vous avez des suggestions de choses simples, je suis preneuse!

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Merci pour vos commentaires!<br /> Je vais regarder de plus pres les explications du gilet et du pull!
Répondre
O
Très mignon!
Répondre
B
Adorabale, j'adore en violet!<br /> Pour un garçon, je tricote le gilet au point de godron. Agréable et avance bien!
Répondre
B
C'est vraiment RAVISSANT ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> C'est GENIAL le tricot ! J'ADORE !
Répondre
M
Je tricote en ce moment le sweat à encolure tunisienne issu aussi de ce même livre des tricots intemporels pour bébés pour un p'tit gars. Et franchement, je crois qu'il n'a pas de difficulté particulière.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité