Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
1 avril 2009

Gilet raglan

Maintenant je vous présente le gilet raglan p 67, très mimi. Evidemment j'ai un peu changé des détails pour l'améliorer ( en particulier en le comparant avec celui de la Droguerie) . Donc c'est taille un an en laine et cachemire de Phildar couleur amande, 3,5 pelotes aig 4. Je l'ai rallongé pour le corps, j'ai creusé un peu l'encolure devant c'est plus joli que arrêté en une seule fois,et je l'ai tricoté presque sans couture, les manches et le corps ensemble, même si c'est un peu difficile pour les premiers rangs, en faisant comme l'a fait Blandine il y a quelques temps des SSK TOG2 pour les diminutions. Cela donne un joli résultat je trouve.
gilet_raglan_1
gilet_raglan_2
gilet_raglan_3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai faire ce modèle pour mon petit fils Gaspard.<br /> <br /> Où pourrais-je trouver les explications ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Je viens de découvrir sur votre blog ciitronille,un modèle de gilet raglan que je faisais pour ma fille petite,depuis des années j'ai oublié les détails,je souhaite maintenant le refaire pour ma petite fille Coline,pouvez vous me donner une adresse dans le 49 ( angers)afin que je puisse demander à une autre tricoteuse de me reexpliquer.... merci cela fait très longtemps que je cherchais ce modèle !!!!!Merc ,Metci
Répondre
R
Pouvez vous me dire ce que signifie des SSK TOG2 ?<br /> <br /> Je ne suis pas "ignicee" ! Merci !
Répondre
S
Je n'avais pas vu... il est superbe et ta technique est géniale ! c'est beaucoup plus joli !
Répondre
B
Il est RAVISSANT !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité