Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 avril 2009

chauffe-coeur vert pomme

Bonjour à toutes et merci à Muriel pour l'invitation, je suis Poema sur la toile, j'habite l'île de la réunion et j'ai deux loulous de 3ans et 2ans je tricote depuis quelques mois et voici ma première réa le chauffe-coeur version 2ans en Dyed cotton de chez Blue Sky coloris lemongrass assez flash faut le dire, boutons entrée des fournisseurs.

IMG_0874

Deux petites bulles

Publicité
Commentaires
E
Oh, c'est tout mignon ! J'aime bien la couleur, ça "colle" bien à la robe. <br /> <br /> D'ailleurs, ça me donne une idée de création. Un chauffe-coeur à ma façon, tiens. <br /> <br /> J'ai parcouru la première page du blog et le chauffe-coeur poilu est très beau à regarder (entre autres chauffe-coeur).
Répondre
B
Géniale cette couleur!!! Gaieté et luminosité!
Répondre
C
trop mimi ta puce. Bienvenue !
Répondre
C
J'aime beaucoup ! La couleur est très joli et ta fille le porte avec beaucoup de grâce !
Répondre
O
elle est adorable ta puce dans son joli chauufe-coeur! et bienvenue!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité