Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 août 2009

Ma première brassière TIPBB

La simplicité et le classicisme du modèle m'a fait craquer.

Donc la voici:

SL731070


le nom du modèle: la brassière en rangs raccourcis en 3 mois
la taille des aiguilles: 3
le nom de la laine:
laine Phildar Lambswool, coloris Chanvre qui contient 51% laine agneau
le ou les points employés:  comme sur les explications
les difficultés rencontrées: aucune. J'utilisais les anneaux marqueurs (ceux du livre) pour la première fois. Cela aide bien,et en plus ils sont beaux!
les modifications apportées: aucune. J'ai choisi des petits boutons ronds nacrés de chez MT
le prochain ouvrage sera: le chauffe coeur L107

Publicité
Commentaires
O
superbe!!!
Répondre
S
Je l'adore celui-là ! J'attends de voir le chauffe coeur maintenant ;)
Répondre
M
bravo tres joli
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité