Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 septembre 2009

Mes chaussons de garçon

Petite paire de chaussons pour mon petit gars qui devrait pointer le bout de son nez fin octobre - début novembre.

Montage_chaussons_de_gar_on

Description technique
taille des aiguilles : 4
nom de la laine : laine 97% acrylique - 3% viscose (effet chiné) sans marque car achetée chez Mondial TISSUS
taille : 0/3 mois
accessoires : 4 boutons en nacre 15 mm

Difficultés rencontrées
comme ces l'un de mes premiers ouvrages, l'assemblage n'était pas facile, j'ai l'impression que ça va lâcher ...

Aurélia B. est mamanjumelles

Publicité
Commentaires
S
Je confirme : ils sont super mignons ces chaussons !<br /> et je trouve que le coloris des boutons est parfait avec le gris chiné ! Bravo !
Répondre
H
Ils sont très mignons ces petits chaussons ! Pour l'assemblage, je ne sais pas si tu connais le "grafting" qui en + d'être très discret est très solide ! (taper dans google... ou chercher sur le site phildar par exemple dans les tutos !)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité