Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 juin 2010

La robe d'été 1ère version

Voici la suite de mon stock de tricot citronille.

La fameuse robe d'été réalisée en 1 an pour la fille d'une amie qui a eu un an en Mai. J'ai deux autres versions en cours pour mes nièces.

Pour la partie tricot j'ai utilisé du fine milk coton de chez Rowan, en double fil. Un échantillon et une petite règle de trois pour respecter les mesures.

Pour le tissu, un imprimé Liberty qui se marie bien avec le coloris du coton.

J'ai mis un peu de temps à comprendre comment faire pour froncer au mieux le tissu. Alors pour celles (ou ceux, qui sait) qui seraient comme moi, il faut lâcher la tension du fil sur la machine pour pouvoir le tirer et froncer.

Photo un  peu sombre...

Elo_enceinte_157

Publicité
Commentaires
E
Jolie version !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité