Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 août 2010

récidive...

en tricot comme en couture, j'aime réaliser de petites séries... une fois que je connais un modèle je le réalise plus aisément, plus rapidement, et puis je m'en lasse et je passe à autre chose... alors en attendant d'être lassée (1, 2 ou 3 autres devraient encore suivre...) voici le même cardigan que le 27 mai dernier :
IMG_0182
réalisé en taille 3 mois, en Phil'bambou violet avec des petits boutons assortis from LD...
un autre est presque tombé de mes aiguilles... alors si en attendant vous voulez découvrir ce qui accompagnait celui-ci dans un petit colis, rendez-vous chez moi ;O)
banniere2

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tous ces ptits ouvrages !j'habite dans la region parisienne et je tricote aussi ..... suite a une commande ue j'ai faite sur le net de phildar ,je n'ai pas assez de laine pour finir le gilet de ma fille en 10 ans et si je reduis ce serait vraiment trop petit ! aurais tu une pelote de phil'bambou violine et une pelote de phil eponge ocean a me revendre ?J' ai contacte phildar et ils ne peuvent rien pour moi !!!!bouh!<br /> <br /> merci pour ce blog et toutes tes idees .<br /> sandrine:)
Répondre
P
Tous mes compliments........très joli travail!! Bonne journée!! Papoutchka!!
Répondre
A
réussi : félicitations. j'attends les explications avec impatience ; dommage que citronnille ne puisse me les faire parvenir que fin août!!!<br /> je viens de créer un "eliott le dragon" qui a fait son effet lorsque je l'ai offert pour mon petit fils ; fier de moi!!! de même que j'ai fait pour son gd frere la voiture "cars"
Répondre
B
Très joli modèle et très jolie couleur !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité