Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
16 septembre 2010

Premier tricot citronille!!

Alors voilà, ce ptit pull tout mignon m'a fait de l'œil dès que j'ai ouvert le livre!
Réalisé pour mon ptit choupinou de 15 mois (au moment de la réalisation... j'ai un mois de retard, ooops!!).
J'ai fait une taille 18 mois et en largeur c'est nickel! En revanche c'est un peu court, la prochaine fois je le rallongerai de qqs centimètres!
Ah oui et aussi j'ai un peu trop serré les emmanchures, je me méfierai à l'avenir!

pullbateau2

Laine "Bambou" Phildar blanc, aig. 3.5 et 4



Et le prochain sera sûrement... le même!! Mais en version "marinière" je pense, et surtout en plus piti puisque ce sera pour un cadeau de naissance...
Plus de blablas chez moi et... à bientôt!


Eliowyn

Publicité
Commentaires
E
c'est gentil et ça fait plaisir!!:-D<br /> je démarre le rayé ce soir-même, affaire à suivre! ;-)
Répondre
S
Bravo, ca me donne envie de le faire, mais je n'ai qu'une fille et c'est très garçon. J'attends les prochaines naissances alors! Bon courage pour le rayé, ca rendra sûrement très bien
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité