Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 janvier 2011

Mon premier post ici... pour mon premier tricot-citro

Contente et pas peu fière de rejoindre cette petite communauté... j'ai enfin pris mes aiguilles pour réaliser ce basique...
Pour une petite fille arrivée fin décembre, dans une jolies laine Debbie Bliss toute douce, voilà mon interprétation du cardigan ras le cou.

TricoCitro2

La petite touche personnelle ? ce superbe bouton qui m'avait fait craquer il y a quelques mois.

Pour plus de photos et découvrir mon chez moi, c'est par là.
A bientôt !

Archibald & 3 petits points

Publicité
Commentaires
D
c'est adorable et la couleur rayonnante <br /> bisettes ensoleillées
Répondre
B
J'aime beaucoup et très bonne continuation !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité