Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
1 septembre 2011

Cardigans en série

Je m'aperçois que je n'ai pas posté d'article sur le bog collectif depuis l'année dernière, et pourtant je tricote avec autant de plaisir ce modèle de cardigan ! Alors voici un résumé de mes ouvrages en photos :

Cardigan à empiècement arrondi MC bleu

Cardigan à empiècement arrondi MC Gris

Cardigan à empiècement arrondi MC taupe

Cardigan à empiècement arrondi MC violet

Cardigan à empiècement arrondi ML Corail

  • Modèle : Cardigan à enpiècement arrondi des Intemporels (Citronille) manches courtes ou manches longues, dans toutes les tailles du 3 mois au 2 ans !

Et la collection n'est pas finie car j'ai encore de nombreux coloris à explorer ! Quand on aime on ne compte pas et moi j'adore ce modèle, donc je vais le faire encore et encore pour le plaisir.

Plus de détails sur mon blog ici :

Ardoise Mu2ailes

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le bleu lavande, il est superbe.<br /> A bientot<br /> Noélie
Répondre
P
de toutes les couleurs..............bravo mais moi non plus je n'écris plus sur mon blog ,j'oublie ,il faut dire que j'ai reçu tous les enfants..........je remts la maison en état!!<br /> Papoutchka!
Répondre
I
Trés jolie cardigan,surtout en bleu
Répondre
T
ha famille nombreuse ;) se sont les couleurs de cet automne? jolies ;)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité