Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 juin 2013

Pull à encolure tunisienne

Tricoté pour ma mini, quand elle n'était encore qu'un tout petit bébé!

IMG_1161Sweat à encolure tunisienne taille 6 mois (qui donne un bon 3 mois), laine Idéal de Bergère de France coloris Tabac (reste d'une écharpe), aiguilles 3,5.

Aucune difficulté sur ce modèle, il faut juste soigner un peu le raccord de la patte de boutonnage (la mienne est un peu ratée). Sur la photo les boutons n'ont pas l'air bien espacés mais c'est parce qu'il est resté dans le carton et que je ne l'ai pas repassé avant de le prendre en photo...

Je n'ai apporté aucune modifications, je l'ai juste rallongé de 1 ou 2 cm, et c'était quand même un peu court.

Pour plus de détails c'est par chez moi!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Narriel,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux démarrer ce petit pull mais j'ai un peu de mal à comprendre les explications du modèle. Elle dit (de tête) tricoter 2 rgs de jersey envers en commençant par un rg à l'endroit : faut il faire un rg endroit puis ensuite 2 rgs en jersey envers (1 rg env,1 rg end). Idem après il faut faire 2 rgs en jersey end en commençant par 1 rg envers?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton aide.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité