Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
12 juillet 2013

Hors gabarit!

P1100083

Parce que j'avais lancé un défi, et que Prairies l'a suivi et en a fait quelque chose de très chouette!

Cela m'a motivée pour terminer ce Cardigan à encolure arrondie en taille 8 ans à partir du patron 24 mois.

372g de laine Sport Royal du Chat Botté; aiguilles 5.

Points mousse et jersey.

Ajout de poches prises en partie dans le gilet.

   Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
F
pourrais je avoir le mode de calcul pour modifier à ma guise ce modèle de citronille <br /> <br /> MERCI pour votre aide si possible
Répondre
D
J'aime BCp ce modèle je l'ai fait plusieurs fois aussi<br /> <br /> Bravo il est très joli avec les augmentations qui forment un jour <br /> <br /> Dany
Répondre
Z
trop trop joli ce cardigan !!!!!!!!!!!!!!!!!! en jaune poussin ! j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité